SELARL LBM de la Presqu'île


Enquête de satisfaction patient

Laboratoire Quiberon

Le Laboratoire de la Presqu’île s’implique dans l’amélioration continue de son Système Management Qualité afin de répondre aux exigences de la norme NF EN ISO 15189. Pour toujours mieux répondre à vos attentes, une enquête de satisfaction auprès des patients est mise en place. L’équipe du laboratoire vous prie de bien vouloir consacrer quelques minutes à ce questionnaire.

 TS  Très satisfaisant  S  Satisfaisant  PS  Partiellement satisfaisant  I  Insuffisant  N  Non applicable
Prélévement

Numéro dossier :    Préleveur : Labo IDE Autre

Aspect relationnel
Critères d'évaluation TS S PS I N Commentaires (160 car. maxi)
 Horaires d'ouverture du laboratoire
 Propreté des locaux
 Confort de la salle d'attente
 Durée d'attente en salle
 Amabilité du personnel
 Discrétion des dialogues
Le prélévement
Critères d'évaluation TS S PS I N Commentaires (160 car. maxi)
 Confort des salles de prélèvement
 Qualité de la prise de sang
 Contact avec le préleveur
 Hygiène du préleveur
Rendu des resultats
Critères d'évaluation TS S PS I N Commentaires (160 car. maxi)
 Délai de rendu des résultats
 Respect du délai prévu
Remise des resultats
Critères d'évaluation TS S PS I N Commentaires (160 car. maxi)
 Discrétion et confidentialité
 Clarté des résultats
 Transmission des résultats au médecin
 Disponibilité des biologistes
 et commentaires oraux
Contact téléphonique
Critères d'évaluation TS S PS I N Commentaires (160 car. maxi)
 Délai de réponse au téléphone
 Satisfaction de votre requête
Appreciation globale (400 car. maxi)
Vous pouvez faire part de vos remarques et de vos suggestions (400 car. maxi) :

    

Le laboratoire vous remercie de votre participation à notre démarche qualité.